Comment mettre en place le Procure to Pay en entreprise ?

Comment mettre en place le Procure to Pay en entreprise ?

Le « Procure to Pay » est un processus de gestion des achats qui permet de rationaliser la manière dont les entreprises gèrent leurs fournisseurs et leurs achats. Il est important d'instaurer ce processus pour économiser du temps et de l'argent, tout en minimisant les...

Cycle de vie des achats : Les 4 étapes clés du P2P

Cycle de vie des achats : Les 4 étapes clés du P2P

Le processus d'achat en entreprise désigne les différentes étapes qui conduisent à l'acquisition d'un produit ou d'un service. Ce processus est généralement décidé en amont, afin de s'assurer qu'il correspond aux besoins de l'entreprise. La réalisation d'un achat pour...

Définition : Qu’est ce que le Procure to Pay ?

Définition : Qu’est ce que le Procure to Pay ?

Définition du Procure to Pay   Le « procure to pay » est un ensemble de processus et de fonctions qui permettent d'effectuer les achats nécessaires à une entreprise et de payer les fournisseurs en échange des biens et services reçus. Ce processus commence...